Magazine Beauté

Mon avis sur le contour des yeux Multi-Active de Clarins !

Publié le 30 septembre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Mon avis sur le contour des yeux Multi-Active de Clarins !Bonjour les beautés ! Vous le savez, je suis archi-fan des soins Clarins. Alors autant vous dire que j'étais plus que ravie de voir arriver le tout nouveau contour des yeux Multi-Active, présenté par la marque comme " le soin incontournable des femmes de trente ans ultra-connectées, pour préserver la jeunesse et l'éclat du regard " ! Je me suis tout de suite reconnue dans cette description. Il fallait donc absolument que j'essaie cette nouveauté (presque) faite sur-mesure pour moi, qui ai tendance à marquer la fatigue sous mes yeux.

Commençons d'abord par un rapide focus sur le packaging que je trouve très mignon. Il reprend le code couleur rose de la gamme Multi-Active, que je vous avais présenté l'année dernière sur le blog (vous pouvez relire mon article en cliquant ici) et se pare d'un joli bouchon doré. Ce petit tube bien pensé se compose d'un gel-crème lissant et très rafraîchissant, associé à un embout cryo-métallique qui masse, décongestionne et défatigue le contour de l'oeil. Et la révolution, c'est que contrairement à tous ses petits concurrents, la texture ne sort pas depuis l'embout mais bien par l'arrière du packaging !

Du coup, c'est plus hygiénique puisqu'on peut nettoyer la partie métallique après chaque utilisation. Ce qui est d'autant + pratique si comme moi, vous l'utilisez aussi bien dans votre salle de bains, que dans le train ou l'avion !

Mon avis sur le contour des yeux Multi-Active de Clarins !

Mon avis sur le contour des yeux Multi-Active de Clarins !
Mon avis sur le contour des yeux Multi-Active de Clarins !
Côté application, rien de plus simple. Je passe d'abord l'embout sur mes cernes & mes paupières afin de les décongestionner et réactiver la circulation du sang dans les mini-vaisseaux, puis je retourne le produit afin d'appliquer 3 points de gel-crème sur mes cernes. Je masse alors pour faire pénétrer et pour drainer, du coin interne au coin externe de l'oeil tout en remontant jusqu'aux tempes. Et hop, le tour est joué !

Après chaque utilisation, je sens que mon contour de l'oeil est mieux hydraté et lissé. Après plusieurs jours d'application mes gros cernes n'ont pas 100% disparus, ce qui est carrément normal sans passer par la case médecine esthétique, mais ils sont visiblement atténués et la couleur s'est effectivement éclaircie. D'ailleurs, plusieurs de mes proches m'ont dit que j'avais l'air moins fatigué ! Ma petite astuce perso pour booster son efficacité : je le garde dans le frigo pour qu'il soit très frais à l'utilisation.

Et vous, connaissez-vous ce contour des yeux ? Quel produit utilisez-vous pour atténuer vos cernes et vos poches ? Multi-Active Yeux de Clarins (15 ml) - 45€ - disponible en parfumeries, dans les corners + boutique Clarins ainsi que sur le site internet www.clarins.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte