Magazine Info Locale

La biennale de Némo célèbre les arts numériques

Publié le 02 octobre 2017 par Mainsdoeuvres

Le coup d’envoi de 6 mois de créativité numérique, c’est ce mercredi au Trianon ! La Biennale de Némo investira par la suite l’Île de France jusqu’en mars 2018.

La biennale de Némo célèbre les arts numériques

Au programme de cette soirée d’ouverture : le show audiovisuel de Ben Frost, la transe de Parquet, le guitariste virtuose Julien Desprez... A suivre : plus de 130 événements (expositions, spectacles, performances, concerts, rencontres) dans près d’une soixantaine de lieux avec pour mot d’ordre le décloisonnement artistique, l’hybridation des disciplines et le soutien aux esthétiques émergentes.

Sans oublier le Rou(-x)teur Festival (27-29 oct.), l’étape de la Biennale à Mains d’Œuvres. Hybride, sensoriel et poétique, cet événement se présente comme le rendez-vous romantique entre l’Art numérique et d’autres médiums de création. Pour l’occasion, vous pourrez déambuler dans nos 4000m2 au fil d’un parcours immersif !

La biennale de Némo célèbre les arts numériques

INFOS PRATIQUES


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine