Magazine Environnement

La vie en vert

Publié le 02 octobre 2017 par Beldeschamps
Si comme moi vous voyez la vie en vert, "l'Agenda Truffaut 2018" est fait pour vous !
La vie en vert
Raffiné et surtout très pratique, cet outil incontournable contient une dizaine de rubriques pour végétaliser nos vies et nos intérieurs. De quoi passer les 52 semaines de l'année au jardin, sous le signe du végétal !
Chaque mois est illustré par une plante : hellébore, camélia, hibiscus, mahonia ... Avec en prime un "pense-bête" avec tout ce qu'il faut faire pour avoir la main verte au jardin, au balcon et aussi à l'intérieur. On retrouve également les principales plantes médicaments adaptées aux saisons, des recettes pour faire le plein de bonheur dans l'assiette mais aussi tout sur l'intelligence végétale ou la "green life". Le tout illustré par de magnifiques photos et relié par une large spirale qui rendent cet agenda tellement agréable à feuilleter !
J'ai particulièrement apprécié toutes les astuces pour par exemple entamer une cure détox, retrouver de l'énergie, attirer la faune dans son jardin, mettre en scène les aromatiques, créer un kokedama, ou bien fabriquer des produits d'entretien verts et des cosmétiques naturels... 
Complété par un crayon à papier pour noter ses idées, un marque-page et une pochette plastique zippée pour glisser par exemple des documents ou quelques plantes séchées, cet agenda a tout pour plaire aux curieux de nature et amateurs de plantes et de jardin. Au fil des semaines, vous pourrez ainsi apporter une bonne dose de bien-être et de beauté dans votre quotidien ! 
"Agenda Truffaut 2018" paru chez Larousse 
( Edition connectée incluse avec plein de vidéos accessibles en un seul clic)
http://www.larousse.fr/
https://www.truffaut.com/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beldeschamps 471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte