Magazine People

Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix

Publié le 04 octobre 2017 par Weekpeople @Week_people
Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix

Plus qu'un simple imitateur, Michaël Gregorio est un performer qui enchaîne imitations, sketchs et parodies accompagné de musiciens. Dans ses spectacles trans-générationnels, il passe d'un style musical à l'autre, d'un artiste à l'autre. Sur scène Michaël Gregorio c'est Brel qui côtoie Daft Punk, Shakira qui laisse sa place à Piaf ! Cerise sur le gâteau, en plus des instruments qu'il reproduit avec sa voix, Michaël a appris à en jouer de nombreux (guitare, piano, batterie, ukulélé...). Véritable bête De scène, Il est capable de déchaîner une salle.

Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix© Pierre et Florent

Alors pour fêter comme il se doit ses 10 ans de carrière, soit plus 600 représentations jouées devant plus de 1 millions de spectateurs, Michaël Gregorio a vu les choses en grand, en très grand. Pendant 2 heures, le showman r éinterprète les meilleurs moments de ses trois premiers spectacles avec une scénographie innovante des sketches inédits, des nouvelles voix, des surprises...

Présenté au public en 2016, le spectacle-évènement J'ai 10 ans, qui tourne dans toute la France jusqu'an mars 2018, sera de retour dans la capitale pour 2 dates exceptionnelles le 18 octobre au Bataclan (déjà complet !!) et le 21 décembre à l'Accor Arena Paris.

Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix Michaël Gregorio, un showman qui laisse sans voix

© Kameron


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine