Magazine Beauté

Test et avis sur le sérum Terrybly Densiliss Sun Glow de By Terry !

Publié le 06 octobre 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Test et avis sur le sérum Terrybly Densiliss Sun Glow de By Terry !Bonjour les beautés ! Après plusieurs articles soin (automne oblige..), je vous propose de parler d'un produit assez atypique, parfait pour la saison et à la frontière entre le skincare et maquillage, : le sérum fermeté et bonne mine Terrybly Densiliss Sun Glow. Il s'agit d'un joli sérum teinté booster de hâle naturel, aux vertus anti-rides, anti-âge, lissantes et raffermissantes.

Sa texture fluide habille ainsi le visage d'un joli voile halé tout en légèreté et transparence. Tout de suite, le visage affiche un teint réchauffé et on a effectivement bonne mine ! Côté soin, les peaux matures seront ravies de son effet lifting. Attention cependant, ce soin n'est pas du tout couvrant. Il ne se revendique pas tel quel, donc aucune mauvaise surprise, mais je préfère le préciser notamment pour celles qui ont de petites imperfections. Vous devrez utiliser en plus, d'autres produits pour les camoufler.

Test et avis sur le sérum Terrybly Densiliss Sun Glow de By Terry !
Je n'avais jamais testé les produits By Terry avant celui-ci, mais j'avais déjà vu la marque chez Sephora. Du coup, j'étais ravie de découvrir un packaging magnifique et vraiment très chic, mais aussi un produit vraiment sympa à utiliser pour prolonger la bonne mine de l'été ! La teinte est assez prononcée : je conseille donc vraiment de l'utiliser au retour de vacances pour rendu naturel et pour éviter l'effet orange.

By Terry - Sérum Terrybly Densiliss Sun Glow - 86,50 euros - www.sephora.fr
Test et avis sur le sérum Terrybly Densiliss Sun Glow de By Terry !

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte