Magazine People

Les Funambules de retour au Studio Hébertot

Publié le 06 octobre 2017 par Weekpeople @Week_people
Les Funambules de retour au Studio Hébertot

Parce que les apparences peuvent être trompeuses, une petite mise au point s'impose. Et bien non Les Funambules ce n'est pas une bande de gaies lurons évoluant au dessus du sol, au contraire, ces Funambules là on bien les pieds sur terre. Et pour cause. Composé de nombreux artistes de tout bord, ce collectif a choisi de parler des homosexuels autrement. À travers des chansons drôles, tendres ou graves, ils témoignent d'une réalité, loin des débats politiques et des clichés. Des chansons qui expriment les obstacles, les espoirs, qui racontent l'équilibre fragile de destins auxquels tout le monde peut s'identifier et surtout, parlent d'amour.

Les Funambules de retour au Studio Hébertot

Après plus de 30 concerts, dont un donné à guichets fermés à l'Alhambra en juin dernier, le collectif Les Funambules revient au Studio Hébertot pour 7 dates exceptionnelles, avantde partir en tournée en France

Tous les bénéfices de ces concerts et des ventes d'albums sont reversés à l'association SOS HOMOPHOBIE, qui agit en prévention en milieu scolaire et soutient les victimes d'homophobie au quotidien.

Les Funambules tous les lundis du 6 novembre au 18 décembre 2017 au Studio Hébertot


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine