Magazine Conso

Chloé absolu de parfum

Publié le 07 octobre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Une variation inédite vient célébrer les dix ans de la ligne : l'absolu de parfum. Une essence désirable qui exalte la signature olfactive de Chloé. Ce nouveau jus composé par michel almairac (auteur de la fragrance originale), est un floral boisé riche et texturé où le sillage de l'eau de parfum est non seulement reconnaissable : il est sublimé.

La rose damascena déjà présente dans la première composition gagne en intensité et en profondeur en se liant à un absolu de rose centifolia de grasse. et tandis qu'un absolu de vanille déploie ses facettes rondes et veloutées, un trait de patchouli donne à la fragrance un véritable supplément de caractère. l'empreinte Chloé, plus captivante que jamais.

De couleur légèrement ambrée, l'absolu de parfum se présente dans un flacon dont la plaque de métal, habituellement argentée, prend pour la première fois une teinte dorée froide, comme patinée par le temps. ce qui donne aussi le ton du ruban, gros-grain beige exceptionnellement tissé d'un fil doré pour cette édition limitée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines