Magazine Politique

Début d'automne et dégoût politique

Publié le 08 octobre 2017 par Falconhill
J'avais envie d'écrire un billet pour exprimer tout le dégoĂťt que m’inspire Melenchon. Dénoncer le racisme de cette personne qui disait y a quelques temps qu'il ne pouvait pas survivre au milieu de blonds aux yeux bleus. Et mettre l'accent sur des relents antisemites et racistes (qui plairaient a Dieudonné, Traoré ou aux admirateurs des tueurs de Charlie ou du Bataclan) sur ses déclarations contre Manuel Valls.
Mais je me suis rappelé qu'il ne fallait pas donner à manger aux trolls et qu'il ne servait à rien de leur répondre. La France Insoumise a choisi de courir derrière un électorat qui n'est pas très Charlie, et son guide a choisi de dépasser Le Pen père dans l'outrance. Le détail et Durafour-crematoire sont loins.
Donc non, ne pas répondre à Melenchon. Mais il faudra résister à ces marcheurs rouges bruns, et ne pas les sous-estimer. Pour l'instant, ils m'évoquent du dégoĂťt à courir autant derrière les amis des frères Kouachi et une réelle peur. Mais non, faut pas répondre...
Sinon j'ai allumé ma cheminée ce soir. Ça fait du bien... Début d'automne et dégoût politique Il a fait beau ce weekend. Mais on sent quand même l'automne arrivé. J'aime bien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines