Magazine Internet

Toute l’équipe d’Editoile est certifiée Opquast

Publié le 09 octobre 2017 par Editoile @editoile
Nous sommes fiers de vous annoncer que toute l'équipe d'Editoile est désormais certifiée Opquast, la certification qualité des professionnels du Web, avec 837,5 points de moyenne générale !

C'est un score très honorable pour des webmarketeurs, rédacteurs web et community managers qui ne développent pas de site internet ! D'ailleurs, on ne connaît pas d'autres agences webmarketing comme la nôtre en France dont toute l'équipe soit certifiée Opquast.

Nos scores de qualité web Opquast

Taadaa ! Voici donc les résultats des 4 membres permanents de l'équipe d'Editoile au test :

Félicitations à toute l'équipe, notamment à Mathieu Renault qui a explosé les compteurs en atteignant le niveau maximum d'expert, " référent et formateur sur la qualité web " !

Un grand merci à Elie Sloïm, fondateur de la certification Opquast, qui est venu en personne à l'agence former l'équipe pour préparer l'examen en ligne.

Aujourd'hui c'est formation #QualitéWeb @opquast pour toute l'équipe de @editoile ! pic.twitter.com/35rSOJNJYu

- Editoile (@editoile) 13 septembre 2017

LA certification qualité des professionnels du Web

La certification Opquast couvre tous les aspects de la gestion de projet web, du développement du site à la relation client, en passant par la rédaction et le webmarketing, comme le montre son modèle VPTCS (Visibilité, Perception, Technique, Contenu, Services) :

Toute l’équipe d’Editoile est certifiée Opquast

A l'instar du TOEIC en anglais, la certification Opquast attribue un score à chaque candidat à l'issue d'un examen de type QCM (Questionnaire à Choix Multiples). Le score obtenu reflète le niveau de connaissances des bonnes pratiques de qualité web sur une échelle de 1 000 points.

Cette certification officielle est enregistrée à l'inventaire de la CNCP (Commission Nationale des Certifications Professionnelles) en France. Elle est valable pour une période de 5 ans.

Validées par un tiers certificateur, ces certifications sont vérifiables en ligne sur le site d'Opquast.

En savoir plus : www.opquast.com

Toute l’équipe d’Editoile est certifiée Opquast

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Editoile 3361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines