Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 09 octobre 2017

Publié le 09 octobre 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Mise à jour du PlayStation Store du 09 octobre 2017

Cette semaine, vous pourrez vous éclater avec des nains et des elfes dans un mode ouvert de la Terre du Milieu grâce à la suite tant attendue de L'Ombre du Mordor, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre. Préparez-vous pour des batailles épiques contre des orques et des uruks !

Prenez part à une toute autre expérience de combat avec WWE 2K18, disponible vendredi en Édition Deluxe. Entrez sur le ring et catchez dans ce jeu mémorable en suivant les plus grandes stars du ring.

1. La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

La suite tant attendue de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor reprend l'histoire du premier jeu, qui se déroule pendant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Suivez le rôdeur Talion et l'esprit du seigneur elfe, Celebrimbor, dans leur quête pour forger un nouvel anneau de pouvoir et vaincre Sauron.

  • Une raison d'y jouer : Plongez dans l'univers fantastique de J. R. R. Tolkien dans ce RPG en monde ouvert et en constante évolution, où chaque joueur incarnera un rôle unique à sa façon.
  • Sortie : 10 octobre

2. WWE 2K18

WWE 2K18 est de retour avec les combattants les plus impressionnants de toute la franchise ! Les fans de WWE et des jeux de combat pourront profiter d'une expérience pleine de coups, d'action et de drame avec les nouveaux modes de WWE, des types de matchs inédits et de nombreux personnages supplémentaires. Êtes-vous prêt à entrer sur le ring ?

  • Une raison d'y jouer : Imposez-vous en tête du classement, devenez la star du catch et inscrivez votre nom dans l'histoire de WWE !
  • Sortie : Édition Deluxe le 13 octobre

3. The Evil Within 2

The Evil Within 2 vous plongera dans un monde riche en cauchemars. Suivez le détective Sebastian Castellanos dans sa quête pour sauver sa fille Lily du groupe Mobius. Que vous décidiez de confronter vos ennemis directement, ou d'agir dans l'ombre, le choix vous appartient. Quel que soit votre choix, vous devrez survivre et affronter les monstres qui sommeillent en vous.

  • Une raison d'y jouer : produit par Shinji Mikami, le créateur de la série Resident Evil, The Evil Within 2 vous fera affronter des peurs extrêmement réalistes et des monstres imposants et terrifiants.
  • Sortie : 13 octobre

4. The Invisible Hours

Sept suspects, un mystère. The Invisible Hours vous plonge dans le manoir de Nikola Tesla, où vous devrez écouter avec attention l'histoire de sept suspects. Explorez le manoir pour résoudre ce mystérieux meurtre.

  • Une raison d'y jouer : The Invisible Hours est un jeu en VR extrêmement immersif où vous êtes libre de vous déplacer dans les moindres recoins du manoir et d'espionner les invités pour découvrir la vérité.
  • Sortie : 10 octobre

5. Echo

Echo est un jeu d'action et puzzles très spécial : vos ennemis s'adaptent à votre style de jeu. Suivez la quête d'En alors qu'elle infiltre une structure mystérieuse appellée le Palace. Combattez les Echos, qui vous ressemblent physiquement mais aussi psychologiquement et adaptent leur stratégie spécifiquement pour vous contrer.

Mise à jour du PlayStation Store du 09 octobre 2017
  • Une raison d'y jouer : Vous êtes votre pire ennemi. Combattez un IA qui évolue en fonction de votre manière de jouer.
  • Sortie : 11 octobre

Mise à jour du PlayStation Store du 09 octobre 2017

Mise jour PlayStation Store octobre 2017

10 octobre 13 octobre

Mise à jour du PlayStation Store du 09 octobre 2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte