Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour la résidence Shadowplay avec Maud Geffray, Mondowski, FLVN et O89 (live) à l’Iboat

Publié le 10 octobre 2017 par Crocblanc

C’est la rentrée aussi pour la résidence Shadowplay et pour l’occasion, Ils invitent une figure emblematique de la scène electro francaise: Maud Geffray. Elle sera accompagnée de FLVN,  O89 (live) et Mondowski himself.

On ne présente plus Maud Geffray. En une quinzaine d’année, avec Sébastien Chenut au sein du duo Scratch Massive, elle a redéfini l’électro en la passant au filtre de la new-wave des années 80. Depuis deux ans – sans abandonner Scratch Massive qui vient de sortir «Day Out Of Days» la B.O du film de Zoé Cassavetes et dont attend le4eme album prochainement – Maud a décidé de s’envoler en solo, d’explorer de nouvelles voies musicales.
Première excursion solo il y a deux ans avec «1994», où sur des rushes vidéo d’une rave oubliée dans les dunes de Carnac, Maud construisait une bande son toute en mélancolie qui questionnait les notions de danse, de jeunesse, de liberté, d’évasion… en bref d’échappatoires.«Polaar» (polaire en norvégien), le premier album solo de Maud Geffray est né au départ d’une carte blanche qui lui a été offerte par le Louvre dans le cadre des Journées du film d’art. Maud opte vite pour une création inédite. Ce sera un film musical issu d’un séjour de deux mois au fin fond de la Laponie accompagnée du réalisateur de clips Jamie Harley (Koudlam,Judah Warsky…), histoire d’aller questionner la manière de vivre des adolescents sur place.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner pour cet événement. Envoie un email avec pour objet Maud à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

–  Iboat (Bordeaux) // Vendredi 13 octobre // 00h-06h00 // Infos et réservations –







Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine