Magazine France

non, @ludovicpajot ne s’est pas fait agresser par des #antifa #CQFD

Publié le 12 octobre 2017 par Gédécé @lesechogaucho

non, @ludovicpajot ne s’est pas fait agresser par des #antifa #CQFDnon, @ludovicpajot ne s’est pas fait agresser par des #antifa #CQFD

C’est ballot, hein…Mais c’est faux.   Pas de bol pour les bas de plafond en chefs,  pour qui c’était véritablement une aubaine médiatique. Je m’en doutais un peu, et j’avais plaisanté à ce sujet sur twitter lorsque j’apprenais cette agression,  disant en gros que si ça vient juste, c’était simplement une agression de bandes rivales internes (genre philippotistes contre Lepenistes). En fait, il s’agissait juste de jeunes individus passablement éméchés qui ont admis avoir fait une grosse connerie :

non, @ludovicpajot ne s’est pas fait agresser par des #antifa #CQFD
source

je demande donc, au nom de tous (je me permets, hein, les autres 😉 )  des excuses publiques. La prochaine fois, avant d’accuser, les fâcheux de la fachosphère, vous attendrez comme moi de connaitre les faits. Voilà. Et toc. Vous avez encore raté une occasion de ne pas avoir l’air cons. C’est ballot, vous dis-je…

NB.  Quant au Monde, un peu de sérieux enfin. En matière de rigueur journalistique, vous êtes en train de vous faire doubler par Slate, qui dit un peu moins de conneries que vous  à propos d’antifas (et évite en passant de reprendre la terminologie de l’extrême droite à notre  sujet) :

non, @ludovicpajot ne s’est pas fait agresser par des #antifa #CQFD
source

Non, Laurie Moniez (signature de l’article en question, plus que médiocre,  du Monde), nous ne sommes pas « une milice« . Vous devez confondre avec le Gud… (dont je demande toujours la dissolution, compte-tenu de leurs nombreuses exactions et actes terroristes). Voilà voilà… Affaire suivante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 130147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte