Magazine Culture

E-mail coquin… 3

Publié le 12 octobre 2017 par Oth67

E-mail coquin… 3Cela faisait un certain temps que notre messagerie n’était plus sujette à ce type de mail… Bon, commençons sérieusement l’analyse de ce message :

Cliquez sur parler pour démmarer un chat.

Il y a déjà un « m » de trop et un « r » en moins ! M comme Miaou et R comme Rrrrr ? Le chat a bien démarré, ouf !

E-mail coquin… 3

Cliquez sur suivant pour voir les autres profils en ligne.

 

E-mail coquin… 3
Qui dit profil, dit Égypte et Cléopâtre !

Difficile de ne pas aimer… mais je trouve que 34 c’est quand même beaucoup alors que Cléopâtre est une reine au caractère assez particulier. Surtout que le message précise pour des plans rapides ! D’après Google, il existe des sites en ligne très adaptés pour des plans rapides et même gratuits ! Cela ne sert à rien d’en avoir autant à moins de 12 km de chez moi ! La preuve :

E-mail coquin… 3

Et sans prise de tête, je pense qu’il y a encore une erreur car s’il s’agit de plans rapides (avec un « s » à rapide…), il faudrait dire sans prise de terre ? Et encore, je trouve cela très dangereux de ne pas en mettre, attention au coup de jus !

E-mail coquin… 3

Je suis désolé Barbara, je ne souhaite pas de chat. De plus, je n’ai pas prévu de travaux dans mon habitation donc pas de plans rapides pour moi. Enfin, nous sommes bien reliés à la terre, pas de problème d’isolation ! Si je peux me permettre, quelle est l’utilité de préciser que vous et vos collègues êtes célibataires ? Une nouvelle stratégie commerciale ? Et, pour terminer, je pense que votre photo a été modifiée ou retouchée. En effet, comment est-il possible d’avoir autant de soleil alors que ma météo m’annonce cela :

E-mail coquin… 3

Bonne continuation Barbara, le commerce est un métier difficile où il faut savoir s’accrocher pour réussir. Surtout celui de proximité. Courage à vous !

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte