Magazine Football

Mercato PSG : Dani Alves veut faire venir Alexis Sanchez !

Publié le 11 octobre 2017 par Yannc83

depuis quelques mois, la folie s'est emparé des dirigeants du Paris Saint-Germain. Après une saison que l'on peut qualifier de ratée avec le fiasco en Ligue des Champions et le titre perdu en Ligue 1, le club de la capitale a frappé très fort lors du mercato. En plus de Dani Alves, arrivé libre, le PSG a réussi à mettre la main sur deux phénomènes, Neymar et Kylian Mbappé. Malgré ce recrutement cinq étoiles, les parisiens ne semblent toujours pas rassasiés. Il faut dire qu'avec l'arrivée de ses trois stars, Paris attire et devient de plus en plus attractif. Mais pour pouvoir s'activer sur le mercato, le PSG doit dégraisser et vendre au moins deux joueurs s'il ne veut pas avoir le fair-play financier sur le dos qui le surveille de près.

Sauf si un joueur ciblé est en fin de contrat, ce qui lui ferait économiser une énorme indemnité de transfert. Et c'est principalement ce qui pourrait arriver avec une ancienne star du Barça. Depuis quelques semaines, Antero Henrique s'est penché sérieusement sur la piste Alexis Sanchez, à qui il reste seulement quelques mois de contrat avec Arsenal. Et même si le chilien veut rejoindre le PSG dès cet hiver, le montant d'un éventuel transfert serait plus que raisonnable et on parle même d'un échange en plus d'une vente d'Edinson Cavani. Dans son travail, le nouveau directeur sportif peut d'ailleurs compter sur un soutien de poids, le latéral Dani Alves.

Dani Alves joue les recruteurs avec Alexis Sanchez

Le Brésilien, qui a justement affronté le Chili d'Alexis Sanchez la nuit dernière, a déjà commencé à tâter le terrain en ce qui concerne une venue au PSG.

Après la rencontre et l'élimination du Chili pour la Coupe du Monde, le latéral parisien a pu adressé un message à celui qui était son coéquipier au Barça entre 2011 et 2014. Et il est clairement explicite : " C'est une possibilité (qu'il vienne au PSG). Ce serait bien qu'il nous rejoigne. Je l'apprécierai toujours et je lui souhaiterai toujours le meilleur peu importe sa décision. " Alexis Sanchez a toujours laissé penser qu'il quitterait Arsenal l'été prochain et il a même été question d'un départ au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. Avant que le dossier Kylian Mbappé ne soit considéré comme prioritaire par Paris vu la concurrence acharné. Quoi qu'il en soit, la rumeur Alexis Sanchez au PSG n'a pas fini de se propager, surtout si Neymar et Dani Alves joue les recruteurs jusqu'au mois de juillet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines