Magazine Immobilier

Comment gagner de l’argent facilement en louant quelque chose SANS se déplacer ?

Publié le 12 octobre 2017 par E-Loue.com

Comment gagner de l’argent facilement en louant quelque chose SANS se déplacer ?Si vous avez du matériel un peu coûteux ou souvent utilisé, vous avez forcément penser à gagner un peu d’argent en le louant.

Si s’inscrire sur une plate-forme de location est facile, le problème est ensuite d’être disponible pour rencontrer les gens qui veulent potentiellement louer le matériel, que ce soit une voiture, un appareil photo, une tondeuse à gazon, une tente ou autre..

Avec le système que propose E-loue Express, plus besoin de se déplacer puisqu’une fois que vous avez mis votre matériel en location, il sera disponible dans un local d’ e-loue, ce qui permettra aux « clients » de venir regarder le matériel ou le louer SANS VOUS DERANGER !

Concrètement, comment ça fonctionne ?

L’inscription se fait sur https://express.e-loue.com/

L’objet est mis en « dépôt location », vous signerez un contrat avec E-loue Express directement pour les autoriser à louer à votre place votre matériel sans que vous ayez à faire quoi que soit ! 🙂

Chaque fin de mois vous aurez un bilan de vos locations. Chaque produit que vous mettez en dépôt location au sein d’E-loue Express est référencé.
Ainsi à la fin du mois, vous pourrez connaître le détail des produits loués ainsi que le prix de location et enfin le montant total de vos commissions.

Les propriétaires sont rémunérés chaque fin de mois à hauteur de 30% sur le montant de la location.
Le montant total des commissions est calculé afin de vous reverser le total chaque fin de mois.

Si votre matériel subit une dégradation, une casse, un vol ou tout autre dysfonctionnement, E-loue Express vous contacte dès que le Locataire a fait une déclaration d’incident.
Vous n’avez pas à vous soucier des réparations, nous nous en occupons. Le montant des réparations sera imputé sur la caution du Locataire.
Dans tous les cas vous êtes remboursé(e).

La valeur de votre matériel est fixée à la valeur vénale indiquée sur le contrat.
Selon le nombre de locations et la durée de dépôt de l’objet, la valeur vénale est susceptible de changer, notamment à cause de l’usure de votre matériel.
La valeur vénale est revue avec vous à la date anniversaire du contrat de mandat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


E-Loue.com 2924 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines