Magazine Médias

TFSA #279 « No luck 2.0. »

Publié le 14 octobre 2017 par Bigreblog

Coucou les amis!

Un jour en retard, voici mon TFSA de la semaine consacré aux Personnages qui ont le plus la poisse! Un top qui nous avait déjà occupés ici!

Je suis en retard pour la simple et bonne raison que mes élèves me fatiguent tellement que je ne prends presque plus le temps d’ouvrir mon PC pour l’instant…vivement les vacances de Toussaint, une semaine de répit!

Bref, voici mes poissards préférés!

😉

5. Jon Snow (Game of Thrones)

TFSA #279 « No luck 2.0. »

Pour la simple et bonne raison que notre Jean Neige préféré n’a vraiment aucune chance en amour. Ygritte lui balance des flèches dans le buffet (même s’il les a méritées) puis meurt dans ses bras (saleté d’Ollie); et maintenant il retombe amoureux…de sa tante. Et contrairement à ce que tout le monde pense, je suis certaine qu’ils vont pas apprécier la nouvelle, ni lui ni Dany… Mazette…

4. Ernst of Saxe-Cobourg (Victoria)

TFSA #279 « No luck 2.0. »

Mon petit chéri… D’accord c’est un petit con, mais avant tout, il cherche l’affection désintéressée, l’amour véritable, celui qu’aucune prostipute ne peut lui donner. Et quand il tombe ENFIN amoureux, elle est mariée… Et quand elle devient veuve, elle devient par la même occasion frigide… My poor baby…

3. The Doctor (Doctor Who)

TFSA #279 « No luck 2.0. »

C’est moi ou c’est A CHAQUE FOIS quand un Doc commence seulement à bien être dans ses baskets qu’on le fait crever? Nan mais parce que Matt Smith commençait à être vachement génial en saison 7 et Peter Capaldi m’a pété des flammes en saison 10, et BAM! on les a recyclés tous les deux…

😥

2. Michael Burnham (Star Trek Discovery)

TFSA #279 « No luck 2.0. »

Parce que même si la série est relativement récente, la fille elle a déjà le monopole de la poisse. Personne la croit quand elle dit qu’il faut fumer les Klingons, et après on lui fait porter le chapeau des erreurs de sa capitaine. Nope quoi! Et maintenant elle se retrouve sur un vaisseau commandé par le génialissime mais creepy Jason Isaacs! XD

1. Killian Jones/Captain Hook (Once upon a time)

TFSA #279 « No luck 2.0. »

Tadaaaaaaaaa! Ouais parce que même si je ne regarderai plus jamais cette série, notre Capitaine autrefois adoré a eu l’une des pires poisses de l’Histoire de la télévision… Il perd son frère à cause d’un petit con en collants. Il tombe amoureux, perd sa chérie à cause de Rumpel qui lui coupe par la même occasion la main. Il passe trois-cents ans à essayer de se venger sans succès, puis finit par accepter l’évidence qu’il n’y arrivera jamais… Il retombe amoureux d’une fille qui l’évite pendant genre mille ans avant d’enfin succomber, mais en fait non, mais en fait si, mais en fait elle disparait, puis devient méchante mais en fait non… Puis il meurt mais en fait non. Et maintenant qu’ils sont mariés, et qu’elle est probablement enceinte, il va de nouveau la perdre puisque, sans ne rien spoiler, Emma ne fait pas partie du reboot… Wow, quelle vie géniale Killian!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte