Magazine Beauté

Zoom sur la marque Skin&Tonic

Publié le 15 octobre 2017 par Venus Mag @VenusMag75
Zoom sur la marque Skin&Tonic
Cela doit faire au moins un an que j’ai rencontré une jolie marque bio lors d’une soirée chez mademoiselle bio… cela fait donc environ un an que je me dis, il faut absolument que je parle de cette marque sur mon blog… Avant cela, je voulais absolument tester les produits de la marque que j’avais en même temps… Donc j’attendais de terminer certains de mes produits et je vous en parle que maintenant.

La marque Skin and Tonic

Zoom sur la marque Skin&Tonic
La marque Skin and Tonic est née d’une histoire d’amour entre Sarah et Josh. Atteinte d’endométriose, Sarah a souhaité créer sa propre ligne de soins cosmétiques avec une démarche minimaliste contenant que des ingrédients de qualités sans perturbateurs endocriniens ou cancérigènes.
Tous les produits contiennent au maximum 7 ingrédients tous certifiés biologiques. Ils ne sont pas testés sur les animaux et chaque flacon est en verre recyclable et fabriqué à la main de façon artisanale.
Zoom sur la marque Skin&Tonic
En France, les produits sont disponibles sur le site Mademoiselle Bio

Avis de la gazette

Donc comme je vous le disais, j’ai utilisé plusieurs produits de la marque donc je vais vous donner mon avis.
Zoom sur la marque Skin&Tonic
L’huile démaquillante : c’est un produit tout nouveau dans leur gamme, qui sert donc à démaquiller. Il faut en appliquer 3-4 pompes sur visage sec, puis masser et la rincer à l’eau. Elle s’émulsionne moins bien que celle de chez Melvita donc il faut utiliser un coton lavable ou avec une mousseline. La marque en propose d’ailleurs à un prix correct que je trouve beaucoup mieux que celles de la marque Pai.
Le baume nettoyant que j’ai utilisé en démaquillant quelques semaines. Je vous en parlais dans mes derniers produits terminés ici. Je n’ai pas trop aimé l’utiliser en démaquillant mais ce n’est pas sa fonction principale. Pour l’utiliser en nettoyant il est très doux et idéal pour les peaux sensibles.
Zoom sur la marque Skin&Tonic
Le gommage : C’est un gommage en forme de poudre qu’il faut mélanger à de l’eau, de l’eau florale, thermale ou encore de l’huile en fonction de votre type de peau et du soin que vous souhaitez réaliser. Je l’utilise avec de l’eau florale pour obtenir une pâte et je masse sur mon visage. C’est un gommage assez doux qui rend la peau très douce. Si vous aimez faire vos préparations minute il vous plaira.

Zoom sur la marque Skin&Tonic
Le masque purifiant détox : Il fait partit lui aussi des petits nouveaux dans leur gamme. C’est un masque en poudre qu’il faut également mélanger avec de l’eau ou eau florale. Ce masque contient de l’argile verte et de la poudre de matcha qui aident à dégager les pores et qui aident à lutter contre les radicaux libres et les imperfections. Il convient aux peaux mixtes à grasse qui souhaitent libérer les toxines de la peau. C’est un masque purifiant que je réalise une fois par semaine, avec de l’aloé vera et de l’eau florale. Il rend la peau super lumineuse et rebondie… C’est vraiment un plaisir d’utiliser ce masque et il fait partit de mes petits coups de cœur de la marque.
La brume à la rose : je l’ai en format voyage et comment vous dire, c’est la première fois que j’utilise une eau de rose qui sent aussi bon. Dès l’application on sent vraiment que le produit est de qualité au vu de son odeur, j’aime beaucoup l’utiliser car elle rend la peau toute douce.
Zoom sur la marque Skin&TonicL’huile de beauté détox : c’est un sérum purifiant qui rééquilibre la peau car elle contient de l’huile de jojoba,  de pépins de pastèque, de nigelle et de bergamote empêchent la prolifération bactérienne. Je l’utilise comme un sérum avant ma crème de nuit, j’en applique 3 gouttes au creux de ma main que je frotte entre elles et je masse sur mon visage. La texture de l’huile est assez fine et n’est pas grasse avec cette quantité-là. Elle régule la peau, je n’ai pas la peau grasse et je ne constate pas de poussée de bouton.
Zoom sur la marque Skin&Tonic
Les baumes à lèvres : la marque a sorti plusieurs baumes à lèvres et je peux vous dire que ce sont les meilleurs baumes à lèvres que je n’ai jamais testés au monde ! Ils sont hyper hydratants et crémeux. J’ai utilisé celui qui est nature et au citron (il a une odeur absolument folle). Attention pour celles qui n’apprécient pas, il laisse un film hydratant sur les lèvres un petit moment après l’application mais personnellement c’est ce que je demande à un baume à lèvres, mais j’ai vu que cela pouvait déranger certaines personnes.
Je suis absolument conquise par cette marque d’une part par l’authenticité de la marque, ses créateurs que j’ai pu rencontrer et qui sont absolument fascinant par leur histoire, mais aussi pour la qualité des produits. Si vous aimez découvrir des petites marques de niches de qualités je vous conseille vivement d’essayer ces produits.
Connaissez vous la marque Skin & Tonic ? Avez-vous déjà essayé leur produit ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Venus Mag 6291 partages Voir son profil
Voir son blog