Magazine France

Quand #Sputnik normalise le fascisme #Batskin #antifa

Publié le 15 octobre 2017 par Mister Gdec

Quand #Sputnik normalise le fascisme #Batskin #antifa

Hier encore, alors que je faisais remarquer à une groupie de Mélenchon que tout ne se vaut pas, et que certains médias complotistes étaient à éviter tant ils recelaient de merde raciste, de fake news et de contenus extrêmement droitiers, et que je trouvais d’ailleurs fortement regrettable que son idole se commette dans des médias comme Russia Today (RT), celle-ci me répondait alors qu’elle ne voyait pas où était le problème, puisqu’il répondait bien à BFM…. Misère de la pensée gauchisante de ce genre là, qui banalise si terriblement le mal, et se compromet sans l’ombre d’un doute avec l’ennemi qu’est le (« néo ») fascisme…

Si elle ne voit pas où est le problème, moi, je suis bien obligé de le voir, puisque la preuve de ce que j »avançais m’en est encore donnée aujourd’hui, avec un article de Sputnik ¹ qui banalise si terriblement un fasciste bien connu :

Quand #Sputnik normalise le fascisme #Batskin #antifa

C’est vrai que mettre en lumière une telle ordure, c’est tellement tendance… Pour la gloire du sport, sans doute… Vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas. Maintenant, sur les réseaux sociaux, il n’y aura plus de sommation d’usage :  dès  que quelqun(e) relaiera du RT ou du Sputnik, je bloque, point barre. Marre d’être (trop) indulgent.

¹  Sputnik fait partie du même groupe médiatique que RT, avec la même main-mise de l’état russe et de Poutine, et propage le même type de  publications et de contenus racistes, sexistes, xénophobes et complaisants avec les thèses d’extrême droite.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte