Magazine High tech

La reconnaissance faciale Face ID de l’iPhone X sur l’iPad Pro de 2018 ?

Publié le 16 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
face id apple keynote 150x150 - La reconnaissance faciale Face ID de l'iPhone X sur l'iPad Pro de 2018 ?

La reconnaissance faciale Face ID fait partie des nouveautés majeures apportées par Apple sur l’iPhone X. Si l’on en croit les dernières analyses de Ming-Chi Kuo, le smartphone ne sera pas le seul appareil de la marque à en bénéficier. En effet, ce dernier affirme que la même technologie va être proposée sur les iPad Pro de 2018. Et la précision est ici importante puisque les autres modèles d’iPad n’en bénéficieront pas. Les utilisateurs de ces appareils devront donc se contenter du capteur d’empreintes digitales Touch ID.

face id apple keynote 1024x548 - La reconnaissance faciale Face ID de l'iPhone X sur l'iPad Pro de 2018 ?
Pour le moment, les détails autour de ce projet n’ont pas encore été dévoilés. Il est donc difficile de savoir comment Cupertino prévoit d’installer les capteurs Face ID sur ses tablettes pour les professionnels. Ce qui est sûr, c’est qu’ils seront placés sur la partie supérieure de l’écran, exactement comme pour l’iPhone X. Les capteurs doivent nécessairement être installés aux côtés de la caméra frontale, laquelle jouera également un rôle dans la reconnaissance faciale de l’utilisateur.

Pour rappel, les derniers modèles d’iPad Pro présentent un écran avec des bordures plus fines. Cependant, il n’est pas sûr qu’Apple puisse proposer des tablettes avec un écran bord à bord (tout comme celui de l’iPhone X) l’année prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog