Magazine

La grosse question : Morzine ou Park City ?

Publié le 15 octobre 2017 par Go11
Comme c'est toujours le cas à chaque retour de France, mon épouse me demande quels sont mes sentiments à propos de mon village natal de Haute-Savoie et comment je le compare à notre Park City quotidien.
Ma réponse reste à peu près toujours la même. Le style de vie à la française est amusant mais aussi assez compliqué. La vie à Park City's est beaucoup plus simple et facile. La météo à Morzine c'est 250 jours de précipitations par an contre 250 jours de soleil en Utah. À Park City le temps est toujours sec et au grand beau.
La grosse question : Morzine ou Park City ?Le ski y est incroyablement bon alors que la neige n'est pas si bonne et qu'il y a beaucoup plus de monde sur les pistes françaises.
Bien évidement, il reste la nourriture. Nous mangeons comme des rois en France, alors qu'en Amérique, les gens ont plutôt tendance à manger comme ... Trump !
Heureusement - et cela fait déjà 40 ans que la tendance est en place – le fossé se comble dans ce domaine, et ma femme et moi sommes restés plutôt sveltes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte