Magazine Politique

Jean-jacques thomas « les maires ne veulent plus être des sacrifiés ».

Publié le 16 octobre 2017 par Letombe
JEAN-JACQUES THOMAS « LES MAIRES NE VEULENT PLUS ÊTRE DES SACRIFIÉS ».

" Voici un siècle, l'Aisne vivait l'un de ses plus terribles drames. Le département en conserve toujours les stigmates. De cette période de guerre, d'occupation, de morts et de chaos, les Axonais ont appris à se taire et à reconstruire sans rien dire. Mais, aujourd'hui, affirma Jean-Jacques Thomas, en s'adressant à l'ancien Ministre du budget, actuel Président des Maires de France, les élus axonais ne veulent plus se taire, ils n'acceptent plus que l'on détruise leur commune sans rien dire ".

JEAN-JACQUES THOMAS « LES MAIRES NE VEULENT PLUS ÊTRE DES SACRIFIÉS ».

Sous les applaudissements de ses pairs réunis à Chauny, le Maire d'Hirson est montré au front en ajoutant, s'agissant du non renouvellement des emplois aidés et des baisses des dotations d'Etat, " les Maires ne veulent plus être des sacrifiés " alors que les collectivités assurent 70 % de l'investissement public. Il a donc demandé à François Baroin que soit porté au plan national " la voix de ceux qui n'en n'ont plus ", mais tout autant " la colère et le désespoir des élus locaux, ce désespoir et cette colère, ferments du national-populisme ".

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letombe 131062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines