Magazine

Corvée d’après-vacances

Publié le 16 octobre 2017 par Go11
Quel plaisir de retrouver sa maison après les vacances ! Il n'y a rien de mieux que de revoir son logement et retrouver son lit.
D'accord, il y a alors beaucoup à faire, comme trier le courrier, payer les factures et régler les urgences. En plus, il y aussi ce qui résulte de tout ce temps libre, comme les photos et les films vidéos, entre autres choses.
C'est du reste ce qui me rend un peu fou car aujourd'hui, nous semblons accumuler toutes ces données en très grande quantités, surtout à l'âge du « smart-phone », où notre caméra, pire encore, notre petit caméscope, est toujours à portée de main, au fond de la poche.
Corvée d’après-vacancesComment alors traiter cette avalanche de souvenirs ? Moi, je laisse habituellement tout cela pour la fin. Je mets d'abord mon blog quotidien à jour, et puis quand tout est publié, je m'attaque aux images. C'est justement ce que je viens de commencer aujourd'hui.
C'est un sacré boulot car il faut faire le tri, c'est-à-dire choisir et se casser la tête pour y arriver.
Encouragez-moi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte