Magazine People

Cher arrive dans la suite de Mamma Mia!

Publié le 17 octobre 2017 par Weekpeople @Week_people
Cher arrive dans la suite de Mamma Mia! Cher arrive dans la suite de Mamma Mia!

La suite du film Mamma Mia continue de se préparer et aujourd'hui on apprend la venue de Cher dans le casting déjà très séduisant qui nous attend ! " Here we go again ", titre provisoire pour le nouvel opus de la comédie musicale basée sur les célèbres chansons du groupe de légende ABBA, comptait déjà parmi ses acteurs : Meryl Streep, Julie Walters, Christine Baranski, Amanda Seyfried, Dominic Cooper, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard et Colin Firth.

Et la nouvelle génération n'est pas en reste, puisque Lily James, Alexa Davies, Jessica Keenan Wynn, Jeremy Irvine, Josh Dylan et Hugh Skinner font également partis de la distribution.

Pour l'instant on sait que l'histoire devrait être basée sur des flashbacks racontants la jeunesse de Meryl Streep, Colin Firth et Pierce Brosnan. C'est Ol Parker qui a écrit le scénario entouré de Catherine Johnson et Richard Curtis. Parker réalisera également le film, actuellement en production.

C'est un grand retour au cinéma pour Cher que l'on n'a pas vu sur grand écran depuis Burlesque en 2010, dans lequel elle avait pour partenaire Christina Aguilera. Elle a été nommée deux fois aux Oscar, remportant une statuette pour son rôle en 1987 dans Moonstruck.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine