Magazine Société

Le site de la Formation Continue de l’ENAC fait peau neuve

Publié le 17 octobre 2017 par Toulouseweb
Le site de la Formation Continue de l’ENAC fait peau neuve

Le site de la formation continue ENAC évolue, avec une présentation plus moderne, plus accessible et plus intuitive. Ce changement accompagne l'évolution de l'offre de formation continue elle-même, qui s'enrichit sans cesse avec de nouveaux modules sur catalogue ou sur-mesure.

Découvrez le nouveau site de la Formation Continue ///

Répondre au mieux au besoin de performance des entreprises

La Formation Continue de l'ENAC est un véritable levier d'amélioration des performances individuelles et collectives par le développement des compétences au sein des entreprises. Nos formations bénéficient du haut niveau d'expertise technique et pédagogique de nos formateurs.

Par ailleurs, la Formation Continue, qu'elle soit proposée sur catalogue ou dévelopée sur-mesure, bénéficie d'une reconnaissance internationale : l' ENAC est en effet, depuis 2014, Centre d'Excellence Régional du programme Trainair Plus de l'OACI. Ses formations sont donc conformes aux standards internationaux.

La force de l' ENAC est de proposer des formations multi-secteurs, avec une vision transverse des différentes thématiques (sécurité, sûreté, réglementation, management, qualité, environnement, opérations aériennes etc.) et des moyens pédagogiques à la pointe de l'innovation.

Retrouvez l'intégralité de l'offre sur le site Internet de la Formation Continue ///

VIDEO - Christophe Boquen, Responsable de la Formation Continue ENAC

Le site de la Formation Continue de l’ENAC fait peau neuve

Rien n'y fera, l'évolution de notre société et de nos modes de vie nous obligent déjà à y penser sérieusement. Entre acceptation psychologique et prouesse...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine