Magazine Conso

Four Seasons Hotels and Resorts et NetJets unissent leurs compétences

Publié le 17 octobre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l'hôtellerie de luxe et NetJets, principale société d'aviation privée dans le monde, s'associent pour offrir à leurs clients la prestation la plus plaisante et gratifiante au sol et en vol. En tant que pionniers dans leurs secteurs respectifs, Four Seasons et NetJets ont toujours été à la pointe de l'innovation, en définissant depuis plus de 50 ans de nouveaux standards en matière de service et en étant à l'origine de véritables mutations. Ces deux sociétés emblématiques collaborent aujourd'hui pour proposer aux propriétaires de jets privés NetJets et aux clients Four Seasons de nouvelles possibilités de voyages exclusifs.

" La nature complémentaire de nos deux sociétés jette les bases d'une collaboration globale forte, combinant la flotte privée de NetJets - la plus importante au monde - avec la culture d'excellence du service qui définit Four Seasons," déclare J. Allen Smith, Président Directeur Général de Four Seasons Hotels and Resorts. "Four Seasons a toujours concentré ses efforts sur les consommateurs de produits de luxe - en s'efforçant de comprendre leurs besoins, leurs habitudes de voyage et en déterminant des opportunités pour développer notre offre de façon à répondre à leur mode de vie. Ces itinéraires créés sur-mesure représentent l'occasion idéale pour nos clients - dont beaucoup sont déjà propriétaires de jets privés NetJets - de profiter d'un service exceptionnel, de souplesse et d'un accès sans pareil à des destinations à travers le monde. "

A travers trois itinéraires conçus spécialement et entièrement personnalisables, les voyageurs seront transportés en jet privé NetJets vers des destinations où les hôtels Four Seasons sont présents, où ils auront la possibilité de vivre des expériences exclusives. Ils pourront choisir entre une aventure à la montagne sur les pentes vertigineuses de Jackson Hole et Vail, une échappée tropicale sur l'île préservée de Lanai à Hawaï, et une immersion culturelle en France et en Italie. Durant leur voyage, les vols seront assurés par NetJets, tandis que Four Seasons sera responsable de l'hébergement avec un concierge dédié pour personnaliser chaque séjour sur place. Les voyages peuvent réunir jusqu'à 14 personnes (idéal pour une famille ou un groupe d'amis) et les dates sont flexibles.

"Cette collaboration ouvre de nouveaux horizons aux voyageurs et leur donne accès à un univers que seuls Four Seasons et NetJets peuvent leur offrir," commente Patrick Gallagher, Vice-Président Exécutif Ventes et Marketing de NetJets. "Notre objectif est de réussir l'impossible en invitant nos clients à voyager sans faire de compromis grâce une aviation privée exceptionnelle et des expériences extraordinaires créées par Four Seasons, notre engagement conjoint à offrir un service sur-mesure jusque dans le moindre détail. "

Les propriétaires de jets NetJets et les clients Four Seasons auront le privilège de voyager en toute tranquillité d'esprit, puisque chaque étape de leur voyage aura été parfaitement organisée. Les passagers auront accès à un concierge dédié qui personnalisera les itinéraires de chaque client et créer ainsi des expériences uniques en leur genre.

Cinquième plus importante compagnie aérienne du monde, NetJets offre un réseau international sans égal donnant accès à 5 000 aéroports dans 170 pays à travers le monde. Four Seasons est le premier groupe hôtelier de luxe au monde, avec plus de 100 hôtels et resorts sur six continents.

Toutes les infos ici : http://www.fourseasons.com/netjets/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 65044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines