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Skriv a 3 mois : la version bêta arrive

Publié le 17 octobre 2017 par Abouchard

Skriv existe depuis maintenant 3 mois, et a rejoint un incubateur en septembre. C’est le moment de vous tenir un peu au courant.

Skriv a 3 mois : la version bêta arrive

Une copie d’écran pour attiser votre curiosité 

😉

Le service est toujours en cours de développement. Beaucoup de travail a été réalisé ; les principaux concepts ont été implémentés et le but est de sortir une version bêta dans le mois à venir.

Skriv a 3 mois : la version bêta arrive

Maintenant je suis à la recherche de personnes et d’équipes qui souhaitent tester Skriv.
Je vous demande de l’utiliser réellement, sur les projets de votre équipe − pas juste faire un petit test de cinq minutes. Je sais que ça demande une implication forte, et cela doit être récompensé ; en échange de votre aide, vous aurez un accès gratuit et illimité jusqu’à fin 2018, pour vous et votre équipe.

Un rappel de l’intérêt de Skriv par rapport à la concurrence :

  • Skriv est orienté workflow
    La gestion de tâches, ça n’existe pas ; cela revient à jongler entre les tâches. La gestion de projets devrait être meilleure que ça.
  • Skriv rend votre équipe plus productive
    Le travail des chefs de projets n’est pas d’assigner des tâches encore et encore tout au long de la vie des projets. Les intervenants ne devraient pas être ralentis par les tâches administratives de leurs chefs de projets.
  • Skriv est simple d’utilisation
    Je sais, tous les autres logiciels prétendent être faciles à prendre en main. Mais alors pourquoi ressemblent-ils au tableau de bord d’une navette spatiale ?

Si vous voulez participer au bêta-test de Skriv, c’est assez simple :

  1. Envoyez un email à contact@skriv.com pour montrer votre intérêt. Parlez-moi de votre équipe, des types de projets sur lesquels vous travaillez et de comment vous les gérez.
  2. Nous passerons de 15 minutes à une heure ensemble, afin que je vous présente le fonctionnement de Skriv. On peut faire ça par téléphone, mais une rencontre de visu sera plus efficace.
  3. Toutes les semaines, je vous contacterai pour savoir comment les choses se passent. Pendant ce temps, vous pourrez faire des remontées de bogues sur une interface dédiée.

J’espère qu’ensemble nous pourrons créer le meilleur outil de gestion de projets.
Je vous remercie d’avance pour votre temps et votre aide.


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