Magazine Informatique

Pourquoi se faire poser des implants capillaires en Turquie ?

Publié le 17 octobre 2017 par Leblogaplusieurs

Quand on arrive à un certain âge, nos cheveux n'ont plus la même résistance qu'avant. Ainsi, il se peut que ces cheveux fragilisés se cassent et tombent. Parfois, les chutes de cheveux sont très minimes mais dans certains cas, elles sont plus importantes, ce qui provoque de la calvitie. Quand la calvitie n'est pas très visible, on peut tout à fait vivre avec mais dans le cas où elle se voit beaucoup, il est préférable de trouver une solution. Et justement parmi les solutions qui existent, il y a les implants capillaires. Vous n'y avez jamais pensé ? Pourtant, les implants capillaires sont de plus en plus appréciés. En effet, il s'agit d'une opération assez rapide à pratiquer et dont les résultats sont relativement efficaces. Dans ce cas, si on veut se faire poser des implants capillaires, pourquoi se rendre en Turquie ? N'est-ce pas dangereux de se rendre dans un pays étranger pour réaliser une greffe de cheveux ?

Les implants capillaires, une méthode sans risque

Les implants capillaires, également connus sous le nom de greffe de cheveux, sont une technique très efficace pour lutter contre la calvitie et la chute de cheveux. Concrètement, des follicules pileux sont prélevés sur une partie donneuse du crâne, généralement à l'arrière puis ces follicules sont directement implémentés sur la zone où il vous manque des cheveux. Ce genre d'opérations est particulièrement demandée car elle ne provoque aucune douleur, sauf quelques petites rougeurs durant quelques jours. De plus, il n'y a aucune cicatrice ni points de suture, ce qui n'est pas négligeable du tout. Au bout de quelques semaines à quelques mois après l'opération, les cheveux recommenceront à pousser et personne ne pourra remarquer que vous avez eu une greffe de cheveux.

Mais pourquoi aller en Turquie pour se faire poser des implants capillaires ?

Vous vous demandez certainement pourquoi ne pas tout simplement se tourner vers une clinique française pour se faire poser des implants capillaires ? La réponse est simple, en Turquie, la greffe de cheveux prix est beaucoup plus intéressant qu'en France. Les tarifs sont vraiment abordables mais cela ne veut pas dire pour autant que les méthodes employées sont illégales ou que ces opérations ne sont pas faites par des professionnels, bien au contraire. Beaucoup de spécialistes décident d'aller pratiquer en Turquie afin de permettre à de nombreuses personnes de pouvoir accéder à des opérations comme les greffes de cheveux sans se ruiner. Ainsi, si vous recherchez un spécialiste pour vous faire poser des implants capillaires, pourquoi ne pas vous tourner vers CapilClinic ? Il s'agit tout simplement du leader des implants capillaires en Turquie.

De nos jours, les implants capillaires ne sont pas aussi inaccessibles que l'on pourrait le croire. En se rendant en Turquie pour subir une greffe de cheveux, vous aurez la possibilité de faire des économies mais vous serez quand même entre de bonnes mains. Quoi qu'il en soit, sachez que les implants capillaires sont de plus en plus demandés ces dernières années et les raisons sont plus que nombreuses. En effet, la greffe de cheveux est un moyen rapide, sanas douleur et efficace de lutter contre la calvitie. Ainsi, si vous en avez marre de vivre avec votre calvitie et que vous ne supportez plus le regard des autres sur votre crâne dégarni, dans ce cas, la greffe de cheveux sera parfaite pour vous. Dans tous les cas, avant de prendre une décision, n'hésitez pas à demander conseil à un professionnel qui pourra vous aiguiller au mieux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine