Avez-vous déjà eu éprouvé des difficultés avec les répondeurs automatiques des entreprises ou des services publiques ? Beaucoup de personnes ont des soucis avec ces répondeurs parfois capricieux.
En Corée, les administrations utilisent généralement des services liées à des répondeurs téléphoniques qui fonctionnent à partir de questions et de réponses prédéterminées. Mais cela pose toujours des problèmes lorsque les usagers formulent des questions qui ne correspondent pas exactement à ce qui a été préalablement définies.
Récemment grâce aux énormes progrès dans le domaine des intelligences artificielles, un nouveau système de répondeur a été développé pour répondre à toutes les demandes.
un nouveau système de répondeur a été développé pour répondre à toutes les demandes
Tout d'abord, des robots enregistrent les données des services administratifs, celles-ci sont actualisées régulièrement et en fonction des demandes et questions des usagers. En effet, ces données sont très importantes pour comprendre les requêtes des personnes et pour leur communiquer des informations pertinentes. Cela permet également d'assurer une plus grande discrétion sur les informations personnelles et confidentielles.
Ainsi les robots répondent avec précision aux questions car ils possèdent une base de données très complète qui s'étoffe au fil du temps grâce l'accumulation des demandes particulières. Les données nécessaires pour conseiller les usagers sont donc en constante augmentation. Après cette phase de mise en place régionale, ces services administratifs régionaux vont être étendus aux services administratifs nationaux.
Ces services se développent rapidement, c'est pourquoi ils seront applicables à d'autres domaines. Les personnes pourront donc résoudre leurs problèmes plus facilement.
En résumé, si la qualité des services devient plus élevée et complète, les problèmes dans divers domaines pourront être résolus et ce système de répondeur deviendra plus accommodant et répandu.