Magazine High tech

L’opérateur SFR s’appelle à présent « SFR altice » sur les smartphones

Publié le 18 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
L’opérateur SFR s’appelle à présent « SFR altice » sur les smartphones

La semaine dernière, certains possesseurs d’iPhone et de smartphones Android ont vu apparaître « SFR altice » comme nom d’opérateur en haut de leurs écrans. Rien d’alarmant dans ce phénomène, puisque SFR prépare seulement sa transition.

En 2014, le groupe multinational des télécoms Altice a racheté SFR. L’opérateur est alors devenu Numericable-SFR avant le retrait de la mention Numericable pour SFR Group en 2016. En mai dernier, le patron d’Altice a annoncé le regroupement de tous les actifs du groupe, dont l’opérateur français SFR, sous une même marque. Les médias de l’Hexagone BFM, RMC, Libération, L’Express et i24 News ne sont pas concernés par cet ajustement.

L’opérateur SFR s’appelle à présent « SFR altice » sur les smartphones
À partir de juin 2018, les usagers ne verront plus s’afficher sur leurs smartphones le nom d’opérateur SFR. Celui-ci sera effectivement remplacé par la marque Altice. C’est donc pour préparer cette importante transition que la mention « altice » a été ajoutée à SFR. Le changement de nom est effectif depuis le 12 octobre dernier.

Par ailleurs, l’opérateur français rappelle que ce changement ne concerne que le nom. En effet, les abonnés à SFR vont continuer à bénéficier des mêmes forfaits et à des offres identiques. Les conditions de vente ne changeront pas, ainsi que le service après-vente ou encore les boutiques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog