Magazine High tech

Apple solliciterait LG pour un iPhone avec écran pliable prévu pour 2020

Publié le 18 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone ecran pliable 150x150 - Apple solliciterait LG pour un iPhone avec écran pliable prévu pour 2020

Samsung est le seul fournisseur de l’écran OLED de l’iPhone X. Pour réduire sa dépendance à son principal concurrent sur le marché des smartphones, Apple envisagerait des partenariats avec d’autres fabricants, notamment LG.

Samsung est le premier spécialiste mondial de la technologie OLED. Pour assurer la qualité de son iPhone du dixième anniversaire, Apple se devait ainsi de solliciter le géant sud-coréen. Rappelons que les deux firmes sont rivales sur le marché des téléphones. Par ailleurs, la commercialisation de l’iPhone X devrait générer 4 milliards de dollars de revenus pour Samsung. La marque à la pomme ne souhaitant pas trop dépendre de son rival, elle envisagerait alors de travailler avec d’autres fabricants.

iphone ecran pliable - Apple solliciterait LG pour un iPhone avec écran pliable prévu pour 2020
The Bell rapporte qu’Apple travaillerait actuellement avec une autre marque réputée dont le siège social se situe en Corée du Sud, à savoir LG. Selon le média asiatique, le fabricant du G6 et G6+ fournirait une partie des écrans OLED de l’iPhone X à partir de 2019.

Par ailleurs, LG serait également en train de développer un écran pliable pour Apple. Celui-ci pourrait évidemment équiper un futur smartphone de la marque à la pomme. Le fabricant aurait même déjà demandé à une de ses filiales de concevoir un circuit imprimé pliable. La production de ce fameux écran débuterait en 2020.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog