Magazine High tech

Présentation de AMIBOT Glass AG30 : le premier robot lave vitre AMIBOT

Publié le 18 octobre 2017 par Bestofrobots

Le robot lave vitre AMIBOT maintenant disponible

A présent disponible, le robot laveur de vitre AMIBOT Glass AG30 est disponible sur Best of robots ! Prenez le temps de prendre soin de vous pendant que le Glass AG30 prend soin de vos vitres. Nous vous expliquons ici ce que ce robot lave vitre a de plus.

Présentation de AMIBOT Glass AG30 : le premier robot lave vitre AMIBOT

Un robot complet avec ses technologies AMIBOT

La technologie " Xtrem Power" assure une puissance d'accroche maximale à votre robot. Cette technologie agit sur le ventilateur d'accroche situé sur le robot et lui permet un déplacement stable et sans danger de décrochage. La ventilation se met en marche grâce à un bouton "marche-arrêt" placé sur le robot et l voilà prêt à s'occuper de vos vitres !

Ses technologies de déplacement en font un robot intelligent.

La technologie " Smart Navigation" lui permet de scanner la zone sur laquelle il se trouve pour définir la forme et la taille de la vitre qu'il s'apprête à laver. Ses mouvements sont alors définit par ce scan et sa trajectoire de nettoyage.

Le guidage " Smart Control" vous permet, grâce à la télécommande fournie avec le robot lave vitre de définir son modèle de nettoyage : N, Z ou N/Z ? Le déplacement prend alors la forme de ces lettres pour fournir un nettoyage en profondeur.

Enfin, la technologie " Corner Friendly" est un capteur de rebords qui permet au Glass AG30 de longer la surface facilement sans risquer de se décrocher au contact d'une bordure.

Efficacité et sécurité pour le laveur de vitre Glass AG30

La double sécurité " Security Use" assure la stabilité de votre robot : si votre habitation souffre d'une coupure électrique, une batterie de secours se met alors en route pour éviter la chute de votre robot pendant 30 minutes. Votre robot est assuré et vous pouvez le laisser travailler tranquillement.

L'une des particularité de ce robot c'est de profiter des " Double Pad". Ces deux types de mops se reconnaissent par leur couleur : la grise est à utiliser dans un entretien régulier avec du détergent adapté au nettoyage de vitres. Quant à la mop jaune, elle est à utilisée à sec pour un nettoyage occasionnel plus en profondeur.

Il y a plus encore encore à découvrir sur la fiche produit de AMIBOT Glass AG30, comme sa facilité d'utilisation, ses accessoires, son prix ou encore sa garantie de 3 ans !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines