Magazine High tech

Un iPhone compatible avec l’Apple Pencil prévu pour 2019 ?

Publié le 20 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
apple pencil iphone 150x150 - Un iPhone compatible avec l'Apple Pencil prévu pour 2019 ?

Depuis son lancement en 2015, l’Apple Pencil a rencontré un franc succès. Le stylet de la marque à la pomme est uniquement compatible avec l’iPad Pro, mais un iPhone supportant cet accessoire pourrait arriver dans les prochaines années.

L’Apple Pencil est un crayon doté d’un corps en métal et d’une coque en plastique, qui comprend une puce Bluetooth capable de communiquer avec certaines tablettes d’Apple. Le périphérique est également équipé de capteurs de pression, et d’une détection d’angle. Ces fonctionnalités font du stylet de la marque à la pomme un produit très précis, et donc prisé par les professionnels.

apple pencil iphone - Un iPhone compatible avec l'Apple Pencil prévu pour 2019 ?
L’Apple Pencil est idéal pour les travaux artistiques et créatifs, puisqu’il facilite grandement la réalisation de dessins. Pour éditer des documents, l’accessoire se révèle également très pratique. Son utilisation permet de travailler sans avoir à imprimer, les modifications se faisant facilement depuis la tablette. À noter que le crayon ne fonctionne que sur les iPad Pro de 10 et 12 pouces.

En raison du succès de l’Apple Pencil, la marque à la pomme envisagerait de le généraliser sur ses autres appareils tactiles. Selon le quotidien sud-coréen The Korea Herald, un iPhone compatible avec le stylet de la marque à la pomme serait en développement. Le téléphone en question pourrait sortir en 2019.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog