Magazine High tech

Apple Pay : lancement imminent en Suède, en Finlande et au Danemark ?

Publié le 20 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
apple pay 150x150 - Apple Pay : lancement imminent en Suède, en Finlande et au Danemark ?

Apple Pay continue sa progression en Europe. Aux dernières nouvelles, Apple préparerait le lancement de son service de paiement mobile en Suède, en Finlande et au Danemark. La marque à la pomme pourrait en faire l’annonce la semaine prochaine.

Dans le courant de l’été, Apple avait déjà évoqué l’arrivée d’Apple Pay au Danemark, en Finlande et en Suède, mais la firme de Cupertino n’avait alors apporté aucune précision. On savait juste que le lancement s’effectuerait avant la fin de l’année.apple pay 1024x538 - Apple Pay : lancement imminent en Suède, en Finlande et au Danemark ?Le site suédois MacPro rapporte ainsi que le service de paiement mobile du fabricant de l’iPhone va arriver dans ces trois pays. Une annonce est attendue pour le 24 octobre. Nordea serait la première banque suédoise à proposer Apple Pay à ses clients. En ce qui concerne les enseignes marchandes, on évoque Pressbyrån, 7-11 et Elgiganten. En Finlande et au Danemark, aucun média spécialisé sur la marque à la pomme n’a rapporté cet éventuel lancement.

À ce jour, on retrouve Apple Pay dans 16 pays, dont la France. Toutefois, l’adoption du système de paiement par le secteur bancaire est loin d’être importante dans l’Hexagone. Le service devrait également effectuer son lancement aux Émirats arabes unis durant les prochains mois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog