Magazine Bien-être

Le Feng Shui et ses principes

Publié le 20 octobre 2017 par Mesclesdubonheur @marieDACRUZ1

Vous en avez entendu parler mais vous ne comprenez toujoours pas comment le Feng Shui peut influencer votre maison à travers la décoration et le design de votre intérieur. La première chose à savoir est que c'est un art ancestral qui part de la cosmologie chinoise. De la même manière, de la science qui traite de l'origine et de l'évolution de l'univers, en cherchant à adapter les conditions environnementales pour favoriser le bien-être et l'équilibre de l'individu avec son environnement. Le fait de considérer l'existence d'un chi ou d'une énergie, qui peut être affectée par les conditions de l'espace, de l'orientation ou des changements rend cela intéressant pour la décoration de la maison.

Les applications du feng shui sont aussi variées que sa légion d'adeptes et de détracteurs. Dans ce livre d'idées, nous proposons 7 astuces du Feng Shui pour attirer l'argent à la maison. Si vous êtes prêt à appeler la prospérité et l'abondance, sortez papier et crayon !

1. Une entrée attrayante

Ce n'est pas la première fois que nous parlons de l'importance d'avoir une entrée attrayante. Puisque c'est votre carte de visite du domicile, vous devez faire très attention lors de la décoration. Selon les principes du Feng Shui, la porte d'entrée que vous choisissez devrait être attrayante et accessible parce que, si vous cherchez des occasions pour qu'on frappe à votre porte, il n'y en aura pas si l'entrée est cachée ou pas agréable. Prenez soin de chaque détail pour que la vue que vous offrez soit toujours confortable. On n'oublie pas un bon éclairage, une sonnerie qui fonctionne correctement, la présence de plantes ou une porte qui ne grince pas. Il est également important de prévoir une zone d'entrée, si vous n'avez pas de place prévue pour la réception en tant que tel. L'entrée c'est el début de votre maison Feng Shui.

4. Une cuisine impéccable

En Feng Shui la cuisine se rapporte directement à la capacité de chacun à attirer de l'argent. Tant et si bien que la garder propre et ordonnée est plus qu'une recommandation.

C'est presque un impératif pour ceux qui utilisent le Feng Shui afin d' obtenir la prospérité en appliquant les techniques de cette philosophie millénaire.

En plus d'avoir chacun des éléments de la cuisine en parfait état, assurez-vous que vos produits frais sont abondants dans votre réfrigérateur et, bien sûr, ne stockez pas de nourriture périmée.

6. L'importance de la couleur

Le lien entre les couleurs et les différents aspects de l'individu est une constante.

Le Feng Shui indique clairement quels sont les plus appropriés pour attirer de l'argent à la maison. Si votre objectif est que l'abondance soit installée dans votre maison, n'oubliez pas d'incorporer des éléments en rouge, violet ou vert.

Que ce soit sur les murs, les textiles ou les tapis, par exemple, leur présence attirera de l'argent. Bien sûr, n'oubliez pas que la gamme de couleurs que vous choisissez devrait correspondre à vos goûts personnels.

Elle est construite à partir de ceux qui habitent la maison. Donc si vous ne les aimez pas, il sera difficile de faire circuler l'énergie positive poursuivie par le Feng Shui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mesclesdubonheur 1930 partages Voir son profil
Voir son blog