Magazine Beauté

Welcome Scorpion !

Par Soastrostyle @soastrostyle
Présentation1

Here we are ! Le Soleil vient de faire son entrée dans le signe du Scorpion. Il rejoint le grand bénéfique Jupiter qui vient de s’installer dans ce signe. La lumière du Soleil perd de son insolence pour puiser sa force dans l’alcôve mystérieuse du Scorpion. Les premiers échanges entre le Soleil et Jupiter sont perturbés par l’arc électrique et provoquant d’Uranus la rebelle en Bélier. L’affrontement perd en intensité, mais Uranus est toujours actif et perturbant. Il continue de lancer ses bombes, coups d’éclats et autres coups de gueule inattendus. Tout peut prendre d’un instant à l’autre une proportion inouie.

L’Actu !

L’explosion du scandale Weinstein en est un exemple flagrant. Sur fond de scandale sexuel (tellement Scorpion),  les conséquences de ce séisme seront encore actives tout le mois qui vient. Mercure en Scorpion libère sa parole et ose aborder des sujets qui fâchent, qui provoquent et qui mettent en lumière en réalité que l’on peut plus ignorer. Tout ce qui est touche au sexe, aux abus de pouvoirs, aux secrets bien gardé se révèle en Scorpion. Jupiter grand manitou de l’Olympe sort son glaive pour laisser s’exprimer le droit et la justice. Uranus crée le désordre, renverse la table, mais ne propose pas de solutions solides. C’est un cri de colère, une révolte.

Jupiter et Soleil en Scorpion ont un mois pour canaliser cette parole, la cerner et la contenir dans le champs du droit, de la loi et de la justice.

Venus la déesse de l’amour et de la beauté est en Balance  dans la maison des retraits. Le temps du secret et du non dit se fissurent.

L’Inspiration

Présentation

Un art de vivre qui allie l’art de la paresse gourmande et sensuelle tout en gardant jalousement secrète son intimité.

Photo 1, Photo 2

L’Icône

3fa2e825cc9b1bee9aa4e81bb6c16278

Sophie Marceau Scorpion fête ses 50 ans cette année ! So Scorpio

Le style

8c112ba7595b7d9f19c7b9c44eadb3f3

Sexy et délurée, la Scorpion ose tout ! Collection Yves Saint Laurent Printemps Eté 2018

Mood board d’ouverture

Photo 1, Photo 2




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soastrostyle 1176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte