Magazine High tech

Bientôt chez best of robots : nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT OZMO

Publié le 23 octobre 2017 par Bestofrobots

Du nouveau pour les robots-aspirateurs Ecovacs !

Ecovacs présente sa nouvelle gamme de robots-aspirateurs et laveurs : OZMO ! Connectés, laveurs et pourvus d'un dispositif d'itinéraire de nettoyage intelligent, vous les retrouverez bientôt sur Best of robots !

Bientôt chez best of robots : nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT OZMO

Planifiez un itinéraire de nettoyage intelligent

Les nouveaux robots Ecovacs DEEBOT OZMO 610 et DEEBOT OZMO 930 se démarquent par la possibilité pour leur utilisateur de planifier un " itinéraire de nettoyage intelligent". Ces deux modèles utilisent ce système différemment : Pour OZMO 610, vous pouvez "planifier" avec lui le passage de votre robot. Celui-ci effectuera sa phase de nettoyage d'après le plan de votre domicile et en effectuant des vas et viens en zig-zag pour assurer qu'aucun endroit de votre intérieur n'a été oublié.

OZMO 930 quand a lui a la possibilité de scanner votre intérieur pour planifier lui-même son itinéraire de nettoyage. Itinéraire que vous pouvez consulter directement sur votre smartphone.

C'est donc un moyen pour ces robots-aspirateurs et laveurs OZMO d'exécuter un travail de nettoyage efficace et en accord avec votre habitation.

Ecovacs DEEBOT OZMO 930

Arrêtons-nous sur ces deux nouveaux modèles en commençant par Ecovacs DEEBOT OZMO 930.

Il s'agit d'un robot aspirateur et laveur complet et connecté. Couplé à votre smartphone, l' application iOs et Android Ecovacs vous permet de planifier les phases de nettoyage et déterminer les modes de nettoyage à distance. Vous aurez toujours un œil sur votre robot !

Le nettoyage intelligent du DEEBOT OZMO 930 ne s'arrête pas à la planification de son itinéraire : celui-ci bénéficie également d'un système de nettoyage intelligent pour tous types de sols. Avec sa fonction " reconnaissance des tapis", le robot s'adapte et offre ses meilleures performance sur sols durs comme sur les tapis et moquettes. En mode aspiration, OZMO 930 reconnaît le tapis et son changement d'environnement. Sa puissance change alors pour être le plus efficace possible. De même, lorsqu'il est en mode lavage des sols, ne vous inquiétez pas pour vos tapis : il les contournera aisément pour rester sur sols durs.

C'est notamment grâce à son système de scanage que OZMO 930 se montre aussi performant. Il réalise une carte virtuelle de votre domicile envoyée sur l'application et à partir de laquelle vous pourrez : contrôler la position du robot, contrôler l'avancement du nettoyage, accorder la priorité à certaines zones de votre intérieur ou encore créer des murs virtuels du bout du doigt pour empêche le robot d'accéder une zone.

Toujours dans un souci d'efficacité, OZMO 930 offre la possibilité de retirer la brosse centrale afin de laisser une aspiration directe de la buse d'aspiration. Avec sa brosse, le robot aspirateur est très efficace sur les poussière et les débris, ou encore les parquet mais sans, il peut aspirer les débris les plus importants comme les poils d'animaux ou les cheveux longs. De plus, ne pas avoir de brosse centrale signifie également ne pas avoir à l'entretenir, c'est du temps de gagné !

Facile d'utilisation, OZMO 930 se programme, propose un rapport vocal et est facilement transporté avec sa poignée intégrée. Il dispose d'un capteur anti-chute, d'une technologie de détection d'obstacles et de filtres de haute qualité. De quoi prendre soin de votre intérieur tout en prenant du temps pour vous !

Bientôt chez best of robots : nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT OZMO

Ecovacs DEEBOT OZMO 610

Tout comme son confrère, le DEEBOT OZMO 610 est un robot aspirateur et laveur de sols connecté. Depuis votre smartphone, vous pouvez contrôler l'exécution du travail de votre OZMO 610, le lancer à distance ou encore définir les limites de votre intérieur.

Il peut lui aussi s'adapter aux différents besoins de ménage puisque sa brosse centrale peut également être retirée. Il dispose également de modes de nettoyage sélectifs : le mode auto, le mode "Edge" pour frôler correctement les murs et les nettoyer, "Spot" lorsqu'une accumulation de poussière se fait sur une zone précise et également une option "Max" pour appuyer la force d'aspiration sur une zone à la poussière tenace !

Bientôt chez best of robots : nouvelle gamme ECOVACS DEEBOT OZMO

La gamme DEEBOR OZMO d'Ecovacs bientôt disponible

Il vous est déjà possible de pré-commander votre modèle sur Best of robots !

Préfèrerez-vous Ecovacs DEEBOT OZMO 610 ou Ecovacs DEEBOT OZMO 930 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines