Devant l'injustice de ce budget Macron, qui privilégie les hauts revenus et les bas revenus, et fracasse les intermédiaires, ceux qui bossent et qui produisent. Qui ont une famille normale, non recomposée, bâtie sur la fidélité et le travail, il,fait faire quelque chose.
Le,vote des 20% de victimes qui continueraient à payer un impôt injuste est une honte. A mettre en perspective avec cet impôt sur le revenu payé par moins de 50% des ménages. Et on y a rajoute ce scandale Hollande du quotient familial, qui rajoute une charge sur cette même catégorie. Pas suffisamment pauvre pour être assistée et aidée. Pas suffisamment riche pour partir, mais aujourd'hui pour être chouchoutee.Bref une bande de cons honnêtes, qui bossent, supportent la solidarité nationale, mais supportent aussi un premier budject injuste et inéquitable.
Envoyer des supers héros. Ca sera mieux qu'un député LREM qui ne sert à rien. Le mien était à l'élection de Miss Gard à Tavel le weekend du Vote de ce budget injuste et inéquitable.Si le Macronisme c'est ca, ca sera insupportable.