Magazine Côté Femmes

[SHOPPING] Andorra Shopping Festival

Publié le 24 octobre 2017 par We Are Girlz @we_are_girlz

Alors que les festivals de musique de l’été ont depuis longtemps fermé leurs portes voici que débarque la 5ème édition de l’Andorra Shopping Festival à la frontière entre la France et l’Espagne ! Andorre la Vielle et Escaldes-Engordany accueillent, cette année encore, cette grande semaine festive dans leurs rues et leurs boutiques.

Du 3 au 12 novembre 2017, vous pourrez déguster, écouter, jouer, danser et surtout faire votre shopping en mode festif et détente à Andorre. Au programme plein de surprises et de découvertes avec des spectacles, des ateliers beauté, des ateliers photos, du street-art, des concerts,… l’occasion de passer un instant magique !

Les enfants comme les adultes seront au cœur de l’événement, Disney assurera des spectacles d’Olaf (La Reine des Neiges) et des ateliers permettront d’occuper à tout âge pour construire des cerfs-volants ou encore des Badges. Un showroom beauté permettra d’essayer de nouveaux looks et de rencontrer des stylistes.

[SHOPPING] Andorra Shopping Festival

Plus de 20 restaurants proposeront de la cuisine locale pour vous faire découvrir les spécialités andorranes comme le miel, le vin ou la charcuterie !

Un concours « Marathon » photo sur place est aussi organisé avec de 500€ à 1500€ de matériel photo/audiovisuel/technologique à gagner. Que vous soyez pro, en famille ou Instagram lover il y a des prix pour tous si vous suivez le parcours et le temps imposé !

Un concours est organisé en ce moment pour vous faire gagner votre week-end en Andorre directement sur le site de l’Andorra Shopping Festival. Alors foncez !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine