Magazine Insolite

Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction

Publié le 24 octobre 2017 par Golem13 @Golem_13

Liam Wong, directeur artiste de jeux vidéo le jour, s'adonne, passé minuit, à la photographie. Il donne vie à un univers mystique, tout droit inspiré des plus grands films de science-fiction. Sous une pluie battante, à la lumière des néons, il capture, entre ombre et lumière, des instants quasi-magiques qui n'ont rien à envier aux effets spéciaux d' Enter The Void et autres films du genre.

Un univers entre Blade Runner et le Cinquième élément

À l'origine du projet, Liam Wong explique qu'en débarquant à Tokyo, il se perdait souvent dans les rues et a donc décidé de mettre ce temps à profit en explorant les environs à la recherche d'une ambiance nocturne entre fiction et réalité. Et c'est plutôt réussi !

Pour découvrir tout le travail de Liam Wong et commander des goodies inspirés de son univers, rendez-vous sur son compte Instagram.

Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction

Tokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fictionTokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fictionTokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fictionTokyo : des photos qui semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines