Magazine Conso

Le lido de paris choisit shourouk pour lancer une collection exclusive de bijoux

Publié le 24 octobre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Il y a quelques jours, nous étions invités à découvrir en avant première la nouvelle collection de bijoux issus de la collaboration de la maison Shourouk et du Lido. Une collection glamour et séduisante qui ne manquera pas de vous sublimer.

Le Lido de Paris a demandé à la créatrice de bijoux, Shourouk Rhaiem de réaliser une collection de bijoux exclusive pour célébrer la revue Paris Merveilles, lancée en avril 2015 et mise en scène par Franco Dragone.

Cette collection comprend non seulement une ligne de bijoux mais aussi des tee-shirts et sweat-shirts brodés. " Destinée à être vendue à la clientèle française et internationale venant assister au spectacle, elle est un prolongement du rêve pour celles et ceux qui voudront repartir avec le souvenir enchanteur de cette soirée " souligne Hervé Duperret, Directeur Général du Lido de Paris.

La rencontre entre la revue et la créatrice était une évidence. L'univers glamour de Paris Merveilles répond au goût pour le spectacle, la féérie et la féminité de Shourouk : " le strass, les paillettes et les plumes m'ont toujours inspirée. Quand j'ai appris qu'un lieu aussi mythique que le Lido de Paris me sollicitait, j'ai immédiatement été séduite " déclare la créatrice.

Avant de créer sa propre marque et de vendre ses créations dans le monde entier, Shourouk a fait ses classes chez John Galliano, Chloé, Roberto Cavalli ou Jean-Paul Gaultier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines