Magazine High tech

L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial

Publié le 24 octobre 2017 par Next51 @next51blog
L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial « Lorsque Apple a ouvert le store de North Michigan Avenue en 2003, il s’agissait de son premier magasin phare. Aujourd’hui, nous sommes de retour à Chicago pour inaugurer le premier modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial », a déclaré Angela Ahrendts, Senior Vice President of Retail d’Apple.

« L’Apple Michigan Avenue incarne notre nouvelle vision, celle d’un lieu où chacun sera le bienvenu pour expérimenter, au cœur même de sa ville, l’ensemble de nos incroyables produits, services et programmes éducatifs inspirants. Nous avons hâte d’accueillir les membres de cette communauté lors de l'ouverture au public en fin de semaine et de lancer dès lundi, avec le concours de nos excellents partenaires locaux, “The Chicago Series”. » Côté design, chaque détail a été pensé pour atténuer la frontière entre la ville et la Chicago River. Même le toit du bâtiment, composé de fibre de carbone, a été conçu pour être le plus fin possible malgré ses dimensions imposantes (environ 33 mètres sur 30), tandis que l’ensemble de la structure s’appuie sur quatre colonnes intérieures afin de préserver la luminosité ds grandes façades de verre, de près de 10 mètres de haut). L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial L’Apple Michigan Avenue est le 1er modèle d’une nouvelle génération des plus importants magasins Apple au niveau mondial Le premier magasin d’Apple, sur North Michigan Avenue, a reçu plus de 23 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2003, et le nombre de ses employés est passé de 58 à 250 dans le même laps de temps. Les neuf magasins Apple de l’aire métropolitaine de Chicago comptent 1 300 employés, dont les nouveaux Creative Pros, qui sont aux arts ce que les Genius sont à la technique et animent chaque jour des sessions Today at Apple gratuites.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine