Magazine High tech

Mac Mini : bientôt un nouveau modèle selon Tim Cook

Publié le 25 octobre 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Mac Mini 2014 Apple 150x150 - Mac Mini : bientôt un nouveau modèle selon Tim Cook

Le dernier Mac Mini d’Apple est sorti il y a trois ans, en octobre 2014. Depuis cette date, la firme à la pomme n’a pas renouvelé la gamme. Dans un mail, le PDG Tim Cook a suggéré qu’un nouveau modèle est au programme.

Le petit ordinateur possède de nombreux fans au sein de la communauté d’Apple. Ceux-ci se désolent d’ailleurs que la gamme du produit ne soit plus mise à jour. Ils souhaitent ainsi voir arriver un nouveau modèle. Afin d’en avoir le cœur net, un lecteur du site MacRumors a envoyé un mail à Tim Cook, le grand patron de la marque de Cupertino.

Mac Mini 2014 Apple - Mac Mini : bientôt un nouveau modèle selon Tim Cook« Salut Tim. J’aime beaucoup le Mac Mini mais cela fait maintenant trois ans qu’il n’a pas été mis à jour. Allons-nous bientôt voir une nouveauté débarquer ? Merci », peut-on lire dans le court mail du lecteur. Tim Cook a répondu : « Je suis ravi que vous aimiez le Mac Mini. Nous apprécions également beaucoup cet ordinateur. Nos clients ont trouvé tellement d’usages créatifs et intéressants pour ce dernier. Bien que ce ne soit pas le moment de partager des détails, nous prévoyons pour le Mac Mini une place importante dans notre future gamme de produits ».

Pour rappel, le Mac Mini de 2014 embarque un processeur Intel Core i5 et une puce graphique Intel HD Graphics 5000. L’ordinateur propose également 500 Go d’espace de stockage. En ce qui concerne son prix, il est disponible à partir de 549 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 28336 partages Voir son profil
Voir son blog