Magazine Conso

Mazarus, le Champagne inspiré par la joaillerie.

Publié le 24 octobre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

En tirant son nom du cardinal Mazarin et des célèbres diamants éponymes, joyaux de la couronne de France, le Champagne Mazarus fait honneur à cet héritage grâce à son flacon et à son Champagne d'exception.

Récolté et produit à Nogent-l'Abbesse, ce Champagne unique et de prestige est élaboré uniquement à base de raisins Chardonnay, afin de créer un Blanc de Blancs à la robe éclatante et au nez floral, très expressif. Il délivre en bouche des notes fruitées pour un style tout en élégance et en finesse, entre complexité et équilibre. De plus, pour offrir à cette cuvée une signature inimitable, un vieillissement de quatre ans sur lattes ont été nécessaires.

Mazarus, le Champagne inspiré par la joaillerie.
Mazarus, le Champagne inspiré par la joaillerie.

Pour sublimer ce précieux Champagne, chaque bouteille est orné d'un somptueux cristal Swarovski®, apposé à la main par nos artisans, l'un des plus purs et des plus brillants au monde. Mazarus à l'honneur d'être partenaire du programme de branding Swarovski®, ainsi chacune de ces prestigieuses bouteilles dispose de son sceau d'authenticité de la célèbre marque autrichienne.

Mazarus offre également un service unique et exclusif, celui de personnaliser sa bouteille en cristaux Swarovski® pour y inscrire un prénom, une date, un symbole et bien plus. Entièrement fait-main, chaque personnalisation est réalisée dans l'atelier de création situé à Amiens.

Pour en découvrir plus : www.champagne-mazarus.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72037 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines