Magazine

Les républicains ont LR de quoi ?

Publié le 25 octobre 2017 par Jihelpe

La pantomime Républicaine continue... Pardon, la pantomime de "Les Républicains...."

Ainsi le bureau politique (en étranger : Le Politburo) a décidé l'exclusion des ministres LR du gouvernement. 

Mais, le quorum n'étant pas atteint, la décision n'est pas applicable.. ah ah ah...

Pourtant, le député Franck Riester, qui doit se faire virer également, à déclaré « Au lieu de parler des problèmes des Français, d’essayer de réformer le pays, on exclut ceux qui essayent d’accompagner les réformes qui vont dans le sens de ce qu’ils ont toujours défendu à droite. » (voir Ouest France)

Cela à le mérite d'être clair ! La Macronosphère est à droite... (info uniquement pour les gens qui en doutaient, mais ce sont les plus nombreux)

Comme le tweete, le twite, le touite, le gazouille (finalement je préfère le Gazouille...) Rachida Dati, (absente de la réunion) « Formidable adaptation du dîner de cons ! Qui a dit que le ridicule ne tue pas ? » (voir Le Monde)

Mais la droite de "Les Républicains" (de "Les R..." étant une figure de style) n'a plus trop de choix. Avec Macron qui met en place le programme dont elle a toujours rêvé, elle est obligé de se resserrer , bref de revenir à une "ligne autoritaire, identitaire, ultraconservatrice et souverainiste"
Petite page de pubLes coupures malencontreuses (ou extra lucides ?)Acteurs public s'engage fort !!!
Les républicains ont LR de quoi ?
sur l'analyse des profils des cons.....
Les Républicains sont à la ramasse, le Parti Socialiste est à la ramasse, la France Insoumise va exploser sous les propos  "malencontreux" de son Trib1, et tous ont encore "des affaires" qui traînent...Que reste-t-il ?Le magmas odorant et nauséeux de la Macronosphère et la peste brune de la fille de l'autre. Tout les deux ont aussi des "des affaires" qui traînent...
Et même si parfois les choses ne sont pas hors la loi, un petit rappel du penseur juriste Iulius Paulus (IIIᵉ siècle)Non omne quod licet honestum est.
Et cela s'appelle la morale individuelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Jihelpe 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte