Magazine Cinéma

Wall-e : l'avp vip...

Par Alainrobert

...j'en sors, merci Allociné !!!

Wall-e

Et j'en sors en extrème avant-première mondiale parce que j'avais été invité avec quelques "Happy Few" CinéBlogueurs au Pathé Wepler pour la présentation officielle des nouveaux services du numéro 1 français (Européen ?) de l'information cinéma sur le web !!!

Et le secret était resté bien gardé : effectivement, figurait "officiellement" au programme la projection en avant-première des 20 premières minutes de Wall-E. Et l'on était déja assis dans la salle, projet décrit et loterie tirée lorsque l'on appris la bonne nouvelle : avant tout le monde, y compris les américains, nous allions voir le film dans son intégralité !!!

Cool...

...Et de fait, cool, la projection l'a été. Même si je suis légèrement déçu par le coté "mature" et moralisateur d'un film qui montre, au-delà de la recherche de l'amour, l'autodestruction humaine, la qualité technique et le travail d'écriture sur la personnalité des protagonistes sont impressionnants.

Comme d'habitude, un nouveau film Pixar au niveau des précédentes créations Pixar. Un film à voir...

...Et une soirée qui me font savourer ce plaisir de blogueur, que dis-je, ce nombrilisme de blogueur qui me permet d'écrire : je suis l'un des premiers a avoir vu le film...au monde !!!
A lire également :  Critique du film chez Kinomax, présent lui aussi à la soirée AlloCiné. Présentation de l'avant-programme, le CM de Presto chez e-MOB. L'article de FlorianL sur Wall-E.  ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainrobert 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine