Magazine Cinéma

Love Guru : date de sortie reportée "sine die" !

Par Alainrobert

Je ne pensais pas si bien dire lorsque je parlais, la semaine dernière, des embouteillages cinématographiques !
On en était arrivé à un tel point au niveau des Blockbusters américains programmés à la fin du mois de juillet prochain que l'on pouvait se poser la question de la viabilité de certains de ces films dans les salles.

Warner ayant décidé de revoir son Line-Up en redéplaçant son Batman au mois d'aout, c'est au tour de Paramount de reculer (pour mieux sauter ?) en décalant le très attendu (par moi, en tout cas) Love Guru (Rhaaaaaa, le nouveau Mike Myers, mais qu'ai-je fais pour mériter ça, reviens, Mike, reviens !!!) à une date ultérieure. Il était prévu à l'origine pour le 23 juillet prochain (nan, mais, oh, j'l'avais déjà planifié, ma, sur mon agenda) et est donc prévu, maintenant, ...prochainement  !

Petite anecdote concernant le film : Mike Myers, qui a réalisé le film dans lequel il joue et jouent aussi Jessica Alba et Ben Kingley aux cotés de Justin Timberlake, a révélé que ce dernier a surpris tout le monde sur le plateau quand il a enfilé un maillot de bain certes cintré mais qui laissait deviner tout ce qu’il y avait à cacher (résultat, retouches numériques,  ;-)).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainrobert 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine