La maison française de vêtements chic et rock, créée en 1997 par Thierry Gillier, accélère son développement à l'international en annonçant l'inauguration d'un nouveau concept-store au cœur de Manhattan dans le quartier de Soho, Broome Street 453 - New York City.
Couvrant une surface de 500 m2, ce nouveau concept-store mêle habilement la création sous toutes ses formes : collections Homme-Femme, maroquinerie, chaussures, sneakers, accessoires, parfums et œuvres d'art ...

Cette nouvelle implantation porte désormais à 43, le nombre de points de vente aux États-Unis. Les ambitions sont claires, doubler les ventes aux États-Unis pour atteindre 100 millions de dollars d'ici 2020. Le développement des points de vente s'accompagne d'un essor rapide des ventes digitales. En effet, la maison française a lancé le 7 septembre une toute nouvelle version du site e-commerce US : " La contribution du numérique au volume des ventes globales représente aujourd'hui plus de 10%, ce dernier devrait grimper à 20% d'ici trois à cinq ans. Cette stratégie n'est que l'introduction de notre plan d'investissements à 3 ans, visant à porter un volume d'affaires global, à 500 millions d'euros" annonce Jean-Jacques Guével, Directeur Général du groupe.
