Magazine Cinéma

Marketing film : SND se démarque avec des PLV différentes !!!

Par Alainrobert

Alors que les PLV (Publicités sur le Lieu de Vente) des films sont souvent de plus en plus complexes et difficiles à monter (à croire que les programmes informatiques ne tiennent pas compte du paramètre "temps disponibles des agents de cinéma pour le montage des PLV",  ;-)), un Distributeur se démarque et le prouve :

Plus simple, ça n'existe pas, c'est cool et bibi est content. Ça change de certains films dont je tairai les noms et pour lesquels il m'aura souvent fallu plus d'une heure et demi de montage, pour un résultat parfois aléatoire,   :-)

Bravo SND, pour la promo de l'Incroyable Hulk (23 juillet 2008) et des Chimpanzés dans l'Espace (22 octobre 2008) !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alainrobert 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine