Magazine France

#Soros, j’attends mon argent 😂#antifa

Publié le 28 octobre 2017 par Mister Gdec

Comme en général les frontières entre la fachosphère américaine et celles des bas du front d’ici sont plus que perméables, comme certains épisodes l’ont amplement démontré, autant profiter de l’occasion qui m’est donnée pour me gausser  – à m’en tenir les côtes – d’une célèbre légende urbaine qu’aiment à colporter les fachos. Celle-ci :

#Soros, j’attends mon argent 😂#antifa

source : http://yournewswire.com/soros-funds-riots-nov-4/amp/

Pour ceux qui ne causeraient pas l’amerloque, ça dit que  » Soros donne 18 milliards de dollars pour financer les émeutes prévues pour le 4 novembre« . Encore ? ! Devinez donc à qui ?

Les émeutes, dirigées par des groupes comme Antifa et Refusez le fascisme, comprennent des plans visant à attaquer violemment les policiers, les citoyens et les premiers intervenants, en utilisant des armes meurtrières dans le cadre d’un plan visant à chasser le président Trump de la Maison Blanche.

Plus bas, on apprend que le financement de mes camarades américains proviendrait de « l’Alliance pour la justice mondiale (AFGJ), une organisation «anti-capitaliste», «anti-impérialiste» qui a été fondée par un groupe chargé de soutenir les révolutionnaires communistes au Nicaragua. Selon NGO Monitor, l’AFGJ a soutenu des terroristes condamnés affiliés à des groupes tels qu’Al-Qaïda, le Hamas et les FARC. L’AFGJ soutient également les «prisonniers politiques aux Etats-Unis», »

Diantre, les antifas seraient donc complices des terroristes djihadistes ? Voilà qui me laisse perplexe… #oupas. J’ai déjà démonté cette fake news colportée par nos propres bas de plafond locaux, dont le célèbre neuneu identitaire Damien Rieu, et même… Julian Assange, ce qui en dit long sur sa santé mentale…  (voir ici). Et dire qu’il y a des imbéciles qui gobent ce genre de conneries… Franchement, faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages, hein… Mais bon, les mêmes ont bien élu Trump donc… voilà. #CQFD.

NB. En tous cas, si seulement tout cela était vrai, voilà qui mettrait du beurre dans mes épinards ! J’en ai vraiment un besoin urgent, en ce moment…

(et pendant ce temps là, aux states, les manifestations  de nazis se banalisent…comme en ce moment à Shelbyville…

Capture Capture2

voilà, voilà…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte