Magazine Conso

Moët & Chandon crée la collection « MOËT ECLATS D’OR » pour la fin d’année

Publié le 31 octobre 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Des coffrets inédits, bouteilles habillées d'un manteau doré aux éclats brillants ou Jéroboams métallisés revêtus de feuille d'or, Moët Impérial blanc ou Moët Imperial Rosé s'invitent aux fêtes de fin d'année.

Moët & Chandon crée la collection « MOËT ECLATS D’OR » pour la fin d’année
Moët & Chandon crée la collection « MOËT ECLATS D’OR » pour la fin d’année
Les Jéroboams en édition limitée sont numérotés - 75 exemplaires dans le monde - et les effets produits par la lumière sur sa robe lui donnent une allure remarquable.

Moët Impérial est la cuvée emblématique de la Maison. Créée en 1869, elle incarne le style unique de Moët & Chandon. Un style qui se caractérise par un fruité éclatant, un palais savoureux et une maturité élégante. Généreux et singulier sa robe est rafinée, d'un jaune paille légèrement doré, parée de reflets vert, son nez est éclatant, sa bulle est fine et son palais conjugue générosité et subtilité.

Moët Imperial Rosé est un champagne spontané et radieux. Une nouvelle expression du style Moët & Chandon. Un assemblage qui reflète la diversité et la complémentarité des trois cépages qui le composent. Sa robe rayonnante est d'une couleur rose éclatant, son nez est reconnaissable aux nuances florales de rose, et son palais au bouquet vif de fruits rouges est expressif. Celui-ci allie intensité, rondeur et souplesse.

Classique ou Rosé, les étuis se déclinent en deux qualités. Les dessins aux reflets lumineux s'accordent les uns avec les autres formant un bandeau scintillant.

Deux cuvées élégantes qui ne cesseront de pétiller sur les bonnes tables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines